Menu

Le prix attire le client, seul la qualité le retient Franchise offerte* *Voir condition au garage

Passage du contrôle technique à Aubagne et Marseille 13

Le passage du contrôle technique est obligatoire tous les deux ans (une seule fois en 4 ans pour un véhicule neuf) pour tous les véhicules de moins de 3,5 tonnes. Votre centre de contrôle technique à Aubagne et Marseille 13 est à votre disposition pour l'examen de votre véhicule, dans le respect des règles en vigueur et avec un professionnalisme irréprochable.

passage controle technique Aubagne

Le contrôle technique, pour qui, pour quoi ?

Toute personne propriétaire d'une voiture particulière (VP), d'un utilitaire ou encore d'un camping-car doit effectuer un contrôle tous les deux ans au moins. Il existe une exception pour les véhicules neufs : un seul contrôle lors des 4 années suivant l'achat suffit. Exemple : vous achetez votre véhicule le 1er janvier 2018. Vous devrez donc effectuer votre premier contrôle technique avant le 31 décembre 2012.

L'objectif est de vérifier 130 points de contrôle environ. Si un problème est détecté, il vous sera demandé de faire une contre visite pour réparer votre véhicule.

Avant le contrôle, vous pouvez vérifier quelques paramètres comme l'usure des pneus ou encore l'état des feux pour anticiper une éventuelle contre visite.

Contactez-nous

controle véhicule Aubagne

Votre centre agréé à Aubagne et Marseille 13

Nos mécaniciens disposent d'un savoir-faire agréé par l'Etat. Nous saurons effectuer le contrôle de votre véhicule dans les plus brefs délais et dans le respect des normes en vigueur. Nous serons également à votre disposition pour vous conseiller une éventuelle contre visite ou vous aider à mieux entretenir votre voiture.

Nous sommes situés à Aubagne et Marseille 13 non loin d'Allauch et de Roquevaire et recevons tous types de véhicules.

Contactez-nous

Consultez également :

Recevez nos dernières actualités